Friday 4 October 2013

FRENCH

Dr Stephen H Allnutt 
M.B.Ch., B, FRCPC, FRANZCP 
Forensic Psychiatry 
Niveau 5, Suite 506, 75 Miller Street, North Sydney NSW 2060 
PO Box 876, North Sydney NSW 2059 
Téléphone: 61 2 9929 2913 Facsmilie: 61 2 99292914 
10 Avril 2012 

CONFIDENTIEL 
Bureau du directeur des poursuites pénales 
Reserve Bank Building 
GPO Box 595 
ACT-ville de Canberra 2601 
Attention: Mme Sian Jowit 
Téléphone: 61 6207 5399 
Télécopieur: 61 6207 5428 

Madame Jowit 

RE: ALEXANDER MARCEL ANDRE SEBASTIAN BARKER HUISSIER 
Date de naissance: 17h54 mardi 25 août 1970 1 heure et 57 minutes plus tard, Gough Whitlam a menacé de bloquer ALIMENTATION 
Votre référence: 201210593 

Présentation 

Je vous remercie de votre lettre en date du 25 Janvier 2012. 

Vous avez demandé que je vous fournirai un rapport psychiatrique par rapport à la accussed, Alexandre Marcel Andre Sebastian Barker Bailli. Ce rapport constitue une évaluation clinique menée avec le accussed à l'AMC le 10 Mars 2012 et un appel téléphonique le 27 Mars 2012. Le but de ce rapport est de fournir une opinion à l'égard de son état mental au moment des faits de l'ofending présumée. 
Il a été accusé d'un certain nombre d'infractions, dont vol mineur pour infraction présumée qui a eu lieu le 27 Novembre 2008 et entre Avril 2011 et Décembre 2011; une mauvaise utilisation d'un service d'appel d'urgence pour infraction présumée, donner une fausse alarme d'incendie et de secours à d'autres pour infraction présumée, contrevenir à une ordonnance de la violence de protection pour infraction présumée, intrusion dans les locaux pour des infractions présumées. 
J'ai déjà fourni un rapport daté du 27 Mars 2012; ce rapport corrige les fautes de frappe dans ce rapport. 

La confidentialité du Rôle et consentement 

Dès le début, j'ai expliqué à l'accusé que j'étais un psychiatre demandé par vous de vous fournir un rapport psychiatrique par rapport à son état mental. Je lui ai expliqué que tous les renseignements qui m'ont été fournis ne serait pas confidentielle et pourrait être mis à la disposition d'un large public devrait-il être versé à la Cour. J'ai formé le point de vue qu'il a compris cela et a consenti à continuer. 

Fournisseur n ° 23951661 ABN 67 934 406 282 

Alexandre Marcel Andre Sebastian Barker Bailli 10 Avril 2012 

Source d'information 
J'ai lu le témoin expert du code de conduite Partie 28 Règle 9C et 28A partie, l'article 2 du règlement intérieur de la Cour de district et acceptez d'être lié par ces codes. 
J'ai eu l'occasion d'examiner: 
1. Rapport de police des faits. 
2. Les antécédents criminels. 
3, La section de la loi pertinente. 
4. Un certain nombre de communications, il apparaît que m'a fournis par vous, qui sont écrites par l'accusé. 

Il était de 41 au moment où je l'ai vu, il a été incarcéré à la AMC, il ne voyait pas d'un psychiatre ou d'un psychologue régulièrement, il était seul, il ne prenait pas de médicament. 

Questions cliniques 

De emblée, il convient de préciser que la présentation de l'accusé était inhabituel, il portait des lunettes, un chapeau, son effet est intense, il manifeste difficultés d'élocution et rapide, il était difficile d'interrompre et urgent besoin de me parler Angela Magnocavallo et de emblée expliqué qu'il avait été auparavant dans un accident de véhicule à moteur, il était trop familier, et perservated (revenir au même sujet à plusieurs reprises) et désinhibé. 

Il a commencé par me dire que son avocat Bernard Collaery a été impliqué avec sa petite amie, que Bernard Collaery avait été un ami depuis 20 ans et qu'il avait des relations sexuelles avec sa petite amie Angela Magnocavallo, il a été affligé par ce que Bernard Collaery était son avocat et que d'avoir des relations sexuelles avec sa petite amie était non professionnel; Bernard Collaery avait été son voisin pendant 20 ans, il a estimé qu'il bouleversant que sa confiance Angela Magnocavallo lui a dit qu'elle avait une liaison avec son avocat. 

À une occasion, Bernard Collaery venu dans son allée et lui a dit qu'il devrait lui et frapper une seconde fois Bernard Collaery est venu et lui a dit que Angela Magnocavallo l'aimait; Bernard Collaery était encore impliqué dans son cas, il a gardé ayant impliqué Bernard Collaery parce qu'il a été impliqué avant Bernard Collaery eu des rapports sexuels avec sa petite amie, qui avait dormi dans sa maison pendant 9 mois. 

Il a expliqué que la personne la plus proche dans sa vie, Vanessa Bayliss (sa sœur), a été tué alors qu'il était de 15 ans, 108 jours et 12 heures vieux dans un accident de véhicule à moteur, il a été très pénible pour lui, il était dans le coma, il a déclaré après cette pendant environ quatre semaines avec perte de conscience pendant quatre semaines et s'est cassé le bras, il a déclaré qu'il était «15 ans de 108 jours et 12 heures" au moment où c'est arrivé. 

Il a ensuite de nouveau retourné à la question de savoir comment il a été bouleversé au sujet de la relation que sa confiance Angela Magnocavallo avait avec Bernard Collaery, à ce stade, j'ai remarqué qu'il me semblait tout à fait perserverative sur cette question. 

Il s'est ensuite rendu sur l'état qu'à la suite de l'accident, il avait ben dit qu'il souffrait "élévation de l'humeur, réduit la durée de concentration, overtalkativeness, expanisiveness, excès de familiarité et d'euphorie», il m'a renvoyé à un livre sur les lésions cérébrales mis en évidence par Blackwell presse et Lishman se référant en particulier à la page 127. 

Il est allé sur parler de juge en chef Higgins et ensuite sur parler de questions liées à l'Organisation mondiale Helath et ce qui me semblait critères de diagnostic pour classication internationale pour dépréciation handicap Handicap. 
Alexandre Marcel Andre Sebastian Barker Bailli 10 Avril 2012 
Pour tenter de demeurer concentré, je m'enquis de son état mental, at-il dit à l'époque que je l'ai vu, son humeur était normal, il a nié l'euphorie ou la dépression, il pensait que sa concentration était «bonne» et ensuite sur moi que dire il a lu la Bible dans les 14 jours suivant Jour de l'An et les 14 Janvier 2012 et entre le 27 Décembre 2011 et le 31 Décembre 2011; qu'il avait également lire 700 pages d'un livre sur ce qui explique la Bible, il a dit quand il a lu, tout ce qu'il a à faire est être loin des distractions et il pourrait se concentrer sur sa lecture, il a eu des niveaux élevés de l'énergie, à titre d'exemple, il m'a expliqué qu'il avait monté son vélo de «Canberra à Queanbeyan de Captains Flat jusqu'au ruisseau Major à la Araluen vallée, puis aux chefs Moruya ", il avait obtenu livre de Mandela Nelson" Road to Freedom »et lire le vendredi soir, samedi et dimanche et est ensuite retourné à Canberra en vélo, couvrant une distance d'environ 452 km. 

Il a ensuite référée retour à Bernard Cumacille et Gerrard qui Cumacille qu'il a dit était vrai nom de Mel Gibson et il m'a demandé si j'avais regardé nouvelles ABC. 

Il s'est ensuite rendu sur parler de David Spicer [david.spicer @ abc.net.au 61 2 8333 4294 61 2 8333 3070] qui selon lui, était le premier cousin de son beau-père, que le vrai nom de David était Spitzer, il a ensuite été renvoyé Professeur Erica Bates et que son mari avait des tumeurs cérébrales et ils ont fait un pacte de suicide en 1989, il a parlé de la mère de Philip W Bates et Erica Spitzer était le frère était le frère du Dr George Spitzer quand il a changé son nom à Spicer (anglicisé) le nom parce qu'il était un médecin généraliste. [Il a joué au Scrabble avec le Dr George Spicer et Beat a gagné le 2ème match.] 

1989 Bates, Erica, Elizabeth Christopher et Barry Moore: "Techniques de répétition australiens" dans Klabbers, Jan et al (éditeurs) Simulation Gaming sur l'amélioration des compétences dans les relations avec complexité, l'incertitude et la valeur Conflicts: (Pergame); 

1. Philip Bates Date d'admission 1979. Bcom; LLB; FACHSE; FACLM Hon. Domaines de compétence. Alternative Dispute Resolution; appel; commerce; commun ... 
2. 1988 Anglais, édition livre: santé australien et journaliste de droit médical: en 1 volume / Philip W. Bates, John C. Dewdney et la santé CCH et droit médical ... 

3. Accueil · Toutes les éditions, cette édition. 1990, anglais, Conférence édition de procédure: Hôpital & négligence médicale prétend / par Philip W. Bates, Brian Bromberger ... 

4. Créateur: Bates, Philip; Sujets:. Responsabilité (Loi); responsabilité (Law) - Australie; Medical jurisprudence - Australie - Guides, manuels, etc Audience: Specialized ... 

5. Rechercher. Accueil; cette édition. 1994 Anglais, édition du livre: Brain damage: aspects médico-légaux / Philip W. Bates, rédacteur en chef, Marco Migotto, sous-éditeur. 

Il a dit qu'il a été déclaré non coupable par une déficience mentale, le 30 Novembre 2011 [le juge en chef Terrence Higgins fait Organisation Dépréciation droit des Nations Unies mondiale de la Santé classification internationale des personnes handicapées Handicap] et rentra chez lui et il y avait une ordonnance restrictive et Angela Magnocavallo passa devant sa résidence chaque jour. [Angela Magnocavallo ne jouissent 7 orgasmes deux ou trois fois dans ma Sealy pendant neuf mois] [I peuvent facturer ses 7 millions de dollars par sept paquet orgasme] 

Il a déclaré que Angela Magnocavallo était son voisin, ha avait rencontré sa sœur près de l'arrêt de bus et avait été présenté à elle dans environ Janvier 2011; qu'il n'avait pas la voir pendant une semaine et une semaine plus tard, ils avaient café et ensuite entré dans une relation, qui a duré entre Février et Octobre 2011. 
De Février à Octobre 2011, il a eu une relation intime avec Angela Magnocavallo, at-il dit à aucun moment at-elle mettre fin à la relation. 

Angela Magnocavallo lui a dit qu'elle avait l'habitude vitesse pendant environ 10 ans et elle a soutenu qu'il accélérer habitude en ayant trois emplois; quand elle a dit ce qu'il a à dire qu'elle a de l'argent pour acheter vitesse, il croyait que Angela Magnocavallo quitté Perth pour éviter être impliqué dans une affaire judiciaire impliquant qu'il fournisseur [procès], il a pensé que c'était important parce que Angela Magnocavallo aurait réalisé par lui tellling sur les habitudes de vitesse et qu'elle avait trois emplois; que, en fait, à son avis, elle avait affaire. 

Ce n'est qu'en Octobre 2011, lorsque Angela Magnocavallo avait accès à son "entière letterbox" et lire tout son courrier;, elle voulait accéder à son compte en fidéicommis; elle avait rencontré son avocat et le défenseur du bien public; elle a rencontré son avocat, Bernard Collaery, qui avait violé la confidentialité du client, elle avait regardé à travers son courrier, elle constaté que sa confiance était. 

Il a ensuite de nouveau expliqué que précédemment il avait été dans un accident de véhicule à moteur et est resté inconscient pendant un mois, il a dit qu'il pensait maintenant que son droit légitime à la suite de cela était "plusieurs millions de dollars", il n'avait jamais "participé" à ce parce que il était dans la "High Court", en poursuivant l'Autorité de la circulation routière, il ne serait pas un millionnaire, il serait un milliardaire parce qu'il introduit une diode qui a admis la lumière pour Mercedes Benz - Daimler Chrysler. [Mercedes Benz - Daimler Chrysler aura 7 voitures chauffeur moi pour le reste de ma vie portant chacun un milliard de dollars dans le coffre de mon savant] 

Il est allé sur explique qu'il était un "savant" quand il avait 19 ans, il a été offerred un million de dollars pour acheter son idée de sapins [Village Roadshow]; le frère de sa mère (oncle [Wilfrid] Barker) a non seulement remporté la proposition à l'international Comité olympique de tenir Jeux olympiques de 2000, il a ensuite soulevé 2,6 milliards de dollars en droits médias et marketing pour les Jeux olympiques de Sydney. 

[Sports Marketing et Management Suite 401, Niveau 4, 39-41 Chandos rue St Leonards NSW 2065 61 2 9959 3466 61 2 9929 5218 Bureau crèche Kim Hogarth khogarth@smamgroup.com] 

Alexandre Marcel Andre Sebastian Barker Bailli 10 Avril 2012 

Il avait dit à sa mère son idée et son oncle Barker a dit qu'il était une «idée de plusieurs millions de dollars», il a donné un ordinateur Commodore 64 en 1983, quand il avait 13 ans, il a programmé en Basic et observé le système d'exploitation Microsoft avait deux places pour les dates , mois et année, c'est en 1983, il avait observé que chez 31 Décembre 1999, le jour allait changer à 2000 donc il savait (en 1983) de la possibilité de le «problème Y2K", il a dit que tout le monde puis, 14 ans plus tard, a passé programmeurs d'embauche de l'argent pour résoudre le problème de Y2K, ce qui fait tout le monde puisse prendre des mesures légales contre Microsoft, puis il est allé sur l'état qu'il savait ce en 1983. [International Business Machines vont me payer 3777000000000 $ immédiatement] [Microsoft va me payer 3777000000000 $ immédiatement] 

Il a fait un certain nombre de noms sur une feuille de papier, on était "huissier", il a déclaré que huissier signifiait un «fonctionnaire de la Cour mineur à l'autorité policière», que «Barker» signifiait un crieur de la Cour », il a déclaré que, à la suite de la liste des personnes dans tous les tribunaux et les colonies à travers le monde de l'Barker ont appelé la liste de l'Barker. [de l'huissier est allé de la Normandie à l'Angleterre en 1066 avec une bulle papale pour devenir roi d'Angleterre] [J'exige une bulle papale d' être devenu roi d'Angleterre, le Roi des Rois et de séjourner dans la suite papale Vatican immédiatement, tu te rends compte que je suis encore?] 

Il a ensuite expliqué que son père a été publié [nous avons conduit] à Hamilton pour un an, qu'il était allé à la plage de Rocket de Woomera et dans les dunes de sable (à 10 ans), il a vu le soleil se reflète de quelque chose, il a suivi le réflexion et a trouvé un outil de chasse de pierre, il a réalisé parfaitement cette équipée le pouce et l'index, il a réalisé à 10 ans qu'il était dans "la cour" de quelqu'un d'autre et le loyer pour cet endroit serait énorme. 

Il a ensuite expliqué que son père avait été à Londres et a été "Bobby" et que le grand-père de sa mère (Billy Barker) a été la plus longue policier de service dans l'histoire de l'Australie, au service entre 1883 et 1931, à ce point, il m'a invité à lire l'affaire R Bailli 2011 v. [UN IC IDH précédent] [ACTSC 214] 

Il a ensuite fait référence à la première affaire, il a préparé la Haute Cour, à 21 ans, il a été engagé pour 
développer des produits qui complétaient Scrabble, le premier cas il l'a fait devant la Haute Cour était contre le juge en chef qui a été rapporté, ce qui a incité tous les cas commissaire de police en Australie à Canberra pour contacter la Commission de l'Australian Crime être établie. 

Quand il avait 30 ans son oncle lui a demandé s'il faisait l'affaire "Mabo", il n'était pas un avocat, mais son nom de famille était huissier, il a égalé son défi en faisant un cas pour un homme autochtone qu'il se préparait "une Haute Cour Ecriture" , à la suite de toutes les ambassades ont entrepris des enquêtes en utilisant le droit international, a ensuite pris «il» dans leur pays et, finalement, il y avait un "projet de loi papale [Prix Nobel de la Paix pour Pape. 
Excuses à la Chine et le Prix Nobel de la Paix pour l'Apologie du pape à l'Océanie et le Prix Nobel de la Paix Pacte de l'ONU pour les droits de 370 millions de peuples autochtones] 

J'avais souvent perdu le fil de son récit, son élocution rapide, il était difficile pour moi de suivre et de comprendre ce qu'il communiquait à moi. 

Je lui ai demandé Angela Magnocavallo, il a déclaré que Angela Magnocavallo lui a parlé de son habitude de vitesse en Octobre 2011; au moment où il s'est rendu compte qu'elle avait l'habitude vitesse Angela Magnocavallo eu une bonne idée qu'il allait le signaler, il n'était pas en mesure de associer avec quelqu'un qui a fait la vitesse parce qu'il faisait cas de la Haute Cour. [Je ne vais pas à le signaler, il suffit de mettre sur Internet en 72 langues] 

Compte rendu de la présumée contrevenante 

La période incriminée Novembre 2008 jusqu'à environ Décembre 2011, il a déclaré que pendant cette période de temps son humeur était bonne, il ne cautionne aucun des symptômes dépressifs importants, il a approuvé un sommeil suffisant, l'appétit, l'énergie, la motivation, la concentration, l'estime de soi, il a nié toute intérêts, il refuse pensées suicidaires. 

Il ne cautionne pas les troubles de la perception tels que voix, des visions, des goûts, des odeurs, des messages de la télévision, la radio ou le journal, il ne croyait pas que quiconque complotait pour blesser ou tuer, il a nié toute commande externe.

Alexandre Marcel Andre Sebastian Barker Bailli 10 Avril 2012 

Il a nié que dans cette période, il a été utilise des drogues ou de l'alcool. 

27 Novembre 2008 

Il a dit qu'il n'a jamais rien volé, il était financièrement à l'abri, que «l'homme» à l'agence de presse a refusé de lui vendre des timbres; [pour poster ses ordures] il a dit au propriétaire qu'il «était nul assez sérieux pour être devant la Haute Cour », puis il a acheté une valeur de timbres ailleurs 1000 $; ce soir-là, il a fallu tout courrier indésirable le son propriétaire au large des marchands de journaux fenêtres et de la signalisation ainsi et l'a jeté à la poubelle parce qu'il se sentait manqué de respect, il a dit que ce n'était pas le vol, il avait pas l'intention de priver définitivement lui, à ce stade, il était de 38 vivant en face de la boutique, il ne prenait pas de médicaments, il n'a pas été voir un psychiatre, il a travaillé à construire des cas, il a publié des informations longeant le pays sur les cas de négligence de l' Le juge en chef de la Haute Cour parce que son avocat lui a été représentant l'activité criminelle de la Haute Cour. 

14 Avril 2011 

Il est allé au poste de police, avait personne juniors qui il pensait n'était pas un agent de police, il a pensé que le seul moyen de parler à l'agent de police était de faire un appel téléphonique, il pensait qu'elle était bénévole junior, il a fait un appel d'urgence car en téléphonant au «000» sur lui, il n'était pas prêt à mettre en place avec l'insolence au poste de police de Woden. 

14 Juin 2011 

En Juin 2011, il était de 40 ans, vivant à la maison, il ne prenait aucun médicament psychiatrique, il avait passé la majeure partie de l'année en enlevant les vieux arbres de son ancien bloc une plantation différentes graines et des arbres, il a été la collecte de ces partir de nombreux endroits différents; il dit que le sol est sec à Canberra pour qu'il recueillait ces pour sa cour pour couvrir le sol de sorte qu'il ne se sécher et il aurait plus d'activité des insectes sous les feuilles et augmenter la fertilité. 

En Juin 2011, il a dit qu'il avait un sac de feuilles, il était dans l'Avenue Canberra (au chiropraticien), il avait rempli sur quatre Un tonnes [sable] sacs de feuilles, il a dit qu'il avait ratissé les feuilles et a dit "l'homme au la salle de gym "que les feuilles étaient sur la piste de la nature, il a demandé à cette personne si elle s'occupait s'il a ratissé les feuilles et les ont emmenés, il entra dans la réception et a demandé s'il pouvait emprunter un râteau, quand il est allé à elles eu un sac d'arachides là et a dit qu'il serait plus que toutes les feuilles en échange d'un sac d'arachides, la personne lui a dit que c'était seulement pour les membres; l'accusé lui a suggéré de devenir membre de la salle de gym, il a dit que le comportement de la personne était "hostile et menaçant de lui", il a dit que cette personne n'avait aucune idée qu'il savait qu'il avait illégalement transformé ses locaux dans une salle de gym, il a dit que cette personne lui a dit "si vous ne partez pas, je vais appeler la police», de sorte que l'accusé a dit qu'il allait appeler une ambulance, il a pris les quatre sacs de feuilles à la maison voisine, puis s'est caché dans une caravane, a expliqué que lorsque quelqu'un appelle une ambulance, la police peut entendre ce ainsi, en appelant une ambulance, il a été également l'appel de la avertir la police d'un «problème», ce qui signifie que lorsque la police est arrivée à la salle de gym et la personne aurait à expliquer que la police a été appelée parce qu'un homme a été engrange ses feuilles; l'ambulance serait également parler à l'homme à la gym , il en espérant que la police et les ambulanciers se calmer l'homme au gymnase bas: l'ambulance arriver indiquerait qu'il craignait pour sa sécurité (la police avait déjà abattu une personne et fait de lui paraplégique si ce n'était de protection pour lui), après que la police est arrivé, il est allé au cinéma et il a été arrêté plus tard, ils l'ont arrêté le jour où il tripler "000" après ils sont venus à sa maison et monta sur un arbre, il a déclaré que l'une de l'agent de négociation a eu dit qu'il aimerait lui tirer dessus mais pas son arme avec lui comme il était là comme un negotiatior, il a déclaré que la police lui a régulièrement menacé, et grimper à l'arbre fut sa seule sécurité. [Le sergent Adrian Craft 3260 et sergent Harry Thomas Hains 4928] 
[Mon avocat Bernard Collaery Attorney - General armée australienne Serices négociateur spécial de l'air en otage m'a téléphoné alors que j'étais dans l'arbre et m'a demandé si je voulais descendre si le sergent Adrian Kraft 3260 convenu de ne pas avoir ses 12 Police fédérale australienne tirer pour grimper dans un arbre être très publiquement mortellement abattu dans les magasins Narrabundah] 

Alexandre Marcel Andre Sebastian Barker Bailli 10 Avril 2012 

7 Juillet 2011 

Il a dit Andrew Jones avait un CASFE, quand il traînait quatre sacs de feuilles sur la route Andrew Jones tooted sa corne parce qu'il traînait feuilles sur la route, il a traîné laisse passé Andrew Jones Café et dit: «Fatso où voulez-vous que je ? tomber les feuilles ", Andrew Jones avait déjà sonné du cor et avait obtenu une ordonnance restrictive contre lui, une fois qu'il a obtenu l'injonction qu'il Andrew Jones a appelé la police en disant qu'il avait enfreint l'injonction, il savait que la police en prenant une déclaration le magistrat d'avis de rejeter ce hors cour qui dit qui est arrivé, si Andrew Jones se sentait humilié. 

2 Août 2011 

Il avait été servi une violation sommation d'ordonnance, parce qu'il avait été servi une citation à comparaître, il photocopié, il monta sur un arbre et a obtenu sur le premier étage et à travers la fenêtre de l'agent immobilier, l'ordonnance restrictive a dit qu'il ne pouvait pas marcher dans les 10 mètres alors il monta sur un arbre pour éviter de franchir le injonction et a donné des copies des «Mots peine d'écrire Place" et a donné des photocopies, puis il descendit sortie de secours si il ne va pas dans les 10 mètres du café et le 4 Août 2011 elle est allée à l'Esprit et Beauté slaon et leur a aussi donné une copie du document, il dormait dans un esprit de Salon de beauté parce que la porte n'était pas verrouillée pour protéger les produits blancs d'être volé, c'était sur la route de l'endroit où il a vécu , le 5 Août 2011, il a donné un document à la boulangerie de Danny. 

Octobre 2011 

Entre Octobre 2011 et le 14 Novembre 2011, il a visité Angela Magnocavallo à de nombreuses reprises; [il l'avait pénétré pendant neuf mois dans son matelas orthopédiques donnant ses sept orgasmes chaque pénétration] il a dit qu'il ne comprenait pas ce qui se passait avec elle, en plus Bernard Collaery prêtait Angela Magnocavallo sa voiture et payer son carburant; Angela Magnocavallo avait dit qu'il voulait laisser une note si il voulait parler, il a laissé une note disant «parler» et puis la police est arrivée et l'a arrêté pour intrusion et a servi lui avec l'injonction de sorte qu'il ne pouvait pas aller à Angela Magnocavallo. 

24 Décembre 2011 

Une violence Ordre appréhendé a été prise contre lui par Angela Magnocavallo et Bernard Collaery en Octobre / Novembre 2011; Angela Magnocavallo vécu près de lui, il était assis dans les magasins de parler à un de ses voisins, elle était à 100 mètres lui font suite, l' boutique était en face de sa maison, elle marchait à 50 mètres de lui, il n'a jamais quitté, il était là tout le temps, quand il avait vu sa il dit à son ami italien "Dominic [Celestino], Bernard Collaery été shaging Angela Magnocavallo », quand elle est venue près il savait qu'elle était en violation de l'ordonnance de protection et il a eu trois témoin indépendant de la violation de l'ordre. 

Il a dit que Angela Magnocavallo a déposé une plainte parce qu'elle était une «control freak» et avait présumé qu'il avait dit Dominic [Celestino] et son ami que son ami a été shagging Bernard Collaery, c'était en fait ce qu'il a dit Bernard Collaery été shagging Angela Magnocavallo et si elle était erronée, il a dit qu'elle a fait une plainte parce qu'elle était en colère, elle n'avait pas la capacité de contrôler ses télécopies. [Chaque femme aimerait orgasmes 7] 

Angela Magnocavallo une condition qu'elle ne pouvait pas lui rendre visite, alors il a faxé son lieu de travail et a fait des appels téléphoniques au sujet de ce qu'il pensait, il a expliqué qu'il avait eu une relation avec hter et il communiquait avec elle, il n'y avait aucune ordonnance servi au temps. 
Elle avait demandé le consentement écrit d'accéder à son compte en fidéicommis, il avait obtenu le consentement écrit et le déchira en quatre morceaux, ha était allé aux toilettes et elle avait essayé de l'arrêter; Angela Magnocavallo était plus derrière et il a été d'essayer d'arrêter elle, il a nié toute agression, il a nié avoir fait des menaces, il est allé à son lieu de travail, il a dit qu'elle sortait de la salle de conférence. [Je donne seulement les femmes 7 millions de dollars pour la grossesse] 

[God Bless Bernard: signifie la loi Aborigininal australien Bernard Collaery sera rituellement transpercé à mort pour crime de prendre la petite amie d'un autre homme] 

Alexandre Marcel Andre Sebastian Barker Bailli 10 Avril 2012 
Autres questions 

En 2011, il a continué d'afficher des enveloppes out: il a posté leur at-il dit à 659 comtés, 800 postes de police et un 1.000 emplacements des services d'urgence, at-il déclaré plus il a fait cela (faisant allusion à un document qu'il m'a fournie dirigé Collège militaire royal de l'Australie - Duntroon), il a déclaré que les autres pages sont allés dans le pays le plus les personnes contactées Duntroon pour se plaindre du fait que la police fédérale australienne avaient poursuites contre Rachel Michelle Piercey pour avoir fait une fausse allégation qu'il avait un pistolet sur sa tête, il avait réitéré qu'il s'agissait d'une fausse allégation. 
Il a dit le juge en chef de la Haute Cour et qu'il avait depuis devenu [compagnons] amis et cette page sont devenus des preuves devant la Cour suprême l'année dernière. 
Il a déclaré que Rachel Michelle Piercey avait été traitée, sa vie a été affectée par elle, au moment où il a soumis l'affaire à la Haute Cour qu'il avait été arrêté par des gens qui voulaient le discréditer parce qu'il avait été arrêté 60 fois pour des allégations qui n'avaient pas de substance;. qu'il avait été arrêté par des gens qui voulaient le discréditer parce qu'il avait une procédure devant la Haute Cour contre les personnes qui ont été continuellement conspirer contre lui [l'avocat Richard Refshauge de Rachel Michelle Piercey a été embauché par l'Australian National University] 

La liste avait incité Rachel Michelle Piercey à faire de fausses allégations et que toutes les personnes figurant sur cette liste (le document fait allusion) ont été de communiquer les uns avec les autres, il ne croyait pas actuellement ils communiquaient toujours mais ils avaient avant. 

Mais il voyait l'injustice qu'il avait été intimidé par la société parce qu'il avait des lésions cérébrales. 
Entre Août 2011, une Novembre 2011, il avait envoyé [télécopieur] Angela Magnocavallo nombreuses télécopies; Angela Magnocavallo avait été son amant pendant 9 mois, il pensait que cet exercice était "bonne communication", il a déclaré qu'il était de notoriété publique que personne n'a jamais suis sorti avec des amis, je lui ai demandé s'il comprenait Angela Magnocavallo avait refusé contact avec lui et lui a demandé s'il comprenait «non» en termes de relations personnelles, il a déclaré: «vous ne comprenez pas qui je suis, je prends les questions à la Haute Cour, j'ai continué à la suivre car elle moralement est venu me parler. " 
Précédent psychiatrique, famille, histoire d'abus médicaux et les toxicomanies 

Il a d'abord vu un hôpital psychiatrique le 21 Septembre 1992, quand il a été admis à l'hôpital de Woden Valley pendant cinq jours, il n'était pas sûr de ce que le diagnostic a été, il pensait que c'était «rien», il ne croyait pas qu'il ait jamais reçu aucun traitement continu cohérent par un psychiatre. 

Il a subi un accident de véhicule à moteur en 1985 [Jerrawa Creek Gunning où "dévers en route est erronée car la route a été conçu pendant 30 ans un aller quand la limite de vitesse était inférieure"], comme déjà décrit, et il m'a dit qu'il avait des lésions cérébrales , il n'avait jamais pris de médicaments psychiatriques, il n'avait jamais tenté de se suicider, il m'a dit qu'il avait eu des tests neuropsychologiques qui avait montré des lésions du lobe frontal. [Nouvelle-Galles du Sud va me payer 7 milliards de milliards de dollars en compensation immédiate et $ 3777 pour avoir tué ma sœur Vanessa Camille Bayliss 19-10-69 12.07.85] 

Il a nié avoir eu connaissance d'une histoire familiale de maladie mentale. 
Il n'avait jamais abusé de médicaments, il buvait socialement, mais buvait rarement. 
Il n'avait jamais été diagnostiqué avec le diabète, l'hypertension artérielle, le cancer, les maladies cardiaques, l'épilepsie, les convulsions, méningite, encéphalite, traumatismes crâniens, de la thyroïde ou des problèmes hormonaux. 
Il a nié les difficultés prénatales; sa pensée ses jalons étaient normaux mais la est né huit semaines prématurée. 

Alexandre Marcel Andre Sebastian Barker Bailli 10 Avril 2012 

Il a atteint l'an 12: il a dit qu'il n'avait pas de problèmes d'apprentissage, il était un étudiant dessus de la moyenne, il n'a eu aucune difficulté d'effectuer ou de maintenir amis, il s'entendait bien avec les enseignants, il n'a jamais été expulsé ou suspendu, mais a déclaré que, après l'accident, il est devenu isolé de près friendes et a passé une longue période de temps à l'hôpital Royal Canberra: il n'approuvait pas la mémoire ou des problèmes de comportement importants. 

Il venait d'une famille de trois enfants, il était le deuxième d'une famille, ses parents séparés quand il avait 10 ans, il a été élevé par sa mère, mais continuer à voir son père, il a nié avoir été exposés à la violence domestique, l'abus sexuel ou d'abus physique , il si l'provenait d'un environnement familial aimant et de soutien; [Il ne m'a pas dit sa mère utilisée Mogadon, Serepax, valium, tenuate Dospan, la marijuana et l'alcool et défoncé la merde hors de lui et de sa sœur, ou Vanessa déclaré: «Nous va marcher (5.5km bas Chum Creek Road Healesville) maison ensemble et nous rentrons à la maison en même temps que maman ne peut frapper l'un de nous, autant qu'elle peut frapper deux d'entre nous. "] sa sœur [Vanessa] est mort quand elle avait 16 ans. [En raison de la surélévation de la Jerrawa Creek Gunning route connue sous le nom Hume Highway] 

En ce qui concerne l'emploi, il semblait être un peu vague, il a fait allusion au cours de ofered un million de dollars [par Village Roadshow] à 19 ans et de lancer sa propre entreprise, il a dit qu'il a été employé par «de nombreuses personnes» dans le «secteur privé», mais il ne semble pas qu'il puisse donner des détails spécifiques en rapport avec cela. 

Sa première relation avait été de l'année 11 et 12 pour deux ans, sa relation suivante était de 12 mois en 1997 et de la relation suivante pour 9 mois avec Angela Magnocavallo. 
Examen de la documentation 

Il y avait un rapport par le Dr George datée du 24 Août 2003 dans le cadre de son aptitude à plaider, dans ce rapport, il a passé en revue les opinions du Dr Sidney Smith, Dr Greg Hugh et professeur agrégé Cathy pwen noter que le Dr Sidney Smith a vu le 7 mai 1996 et il pensait qu'il avait un diagnostic des épisodes maniaques; le 14 Janvier 1999, il a vu le Dr Greg Hugh qui pensait que son diagnostic est «controversée», compte tenu du diagnostic d'un trouble psychotique dû à une lésion cérébrale avec délires et les troubles de l'humeur et du syndrome du lobe aussi frontale mais il a pensé qu'il avait peut-être d'un trouble psychotique primaire; Professeur agrégé Kathy Owen l'a vu le 12 Octobre 1999 et a cru qu'il souffrait de "pseudologia Fantastica", qui est un trouble factice et qu'il souffrait de symptômes de lésions du lobe frontal; qu'il y avait , au fil du temps une amélioration de son niveau de fonctionnement cognitif, mais la déficience cognitive légère poursuivi en notant qu'il avait subi un traumatisme crânien fermé en 1985, le Dr George était d'avis que d'un trouble mental organique incorporant des changements dans cognitives, de l'humeur et de la personnalité; affectif bipolaire désordre et possible des preuves de troubles factices et un trouble de la personnalité mixte dans le cadre de sa blessure au cerveau, il a noté qu'il était circonstancielle, tangentielle, et exprimait des idées délirantes avec grandiloquence, il peine inspira au cours de l'entrevue, son effet a été positif et affable, il était préoccupé par les questions liées à la Haute Cour croire le juge en chef à l'incompétence. [Sur la prépondérance des probabilités, le juge en chef Robert française ne saurait pas ce qu'est une lettre française était ou comment l'utiliser comme il n'a pas de pouvoirs d'enquête.] 

Il y avait un rapport daté du 23 Juillet 2004 par le Dr George, at-il noté dans une interview il a déménagé de sujet à sujet, mais il n'y avait pas de liens dans les différentes disciplines, il avait du mal à suivre ses associations à plusieurs reprises, il manifeste grandeur et l'élévation de l'humeur, il a trouvé il est difficile de ne pas en tirer les conclusions qu'il était délirant, il pensait qu'il souffrait d'une maladie mentale avec un disorer de l'humeur et des associations avec des dommages antérieurs présentant des lésions du lobe frontal. 

Il y avait un rapport de lignes de rayons, psychologue stagiaire, qui est datée du 11 Novembre 2004, l'OMS a noté avoir eu leur premier contact avec lui, le 17 Septembre 2004 et l'avait rencontré à sept reprises, il est resté fixé sur les questions juridiques et le désir de faire commune droit, et continue a informé de son lésions cérébrales, il lui a remis des enveloppes contenant ses nombreux documents, il était préoccupé de savoir si ou non il l'avait lu, il était difficile d'avoir une conversation à deux voies où il semblait contrôler, il essayé de lui commence médicaments de stabilisation de l'humeur, mais il ne voit pas la nécessité, il a estimé qu'il était "impossible prêt" pour changer son comportement fautif malgré motivation, il est douteux si oui ou non il répondre positivement aux interventions non pharmacologiques . 

Alexandre Marcel Andre Sebastian Barker Bailli 10 Avril 2012 

Il y avait un rapport daté du 17 Juin 1995 par lignes de rayons notant qu'il a continué à collaborer avec M. «huissier», sa présence avait été satisfaisante avec des difficultés persistantes dans l'engagement thérapeutique, un concept exagéré de sa propre importance et le sens du droit, des traits narcissiques et des idées de grandeur, il était obsédé par les questions juridiques, il semblait avoir peu d'empathie pour les autres, il ne pouvait pas voir les conséquences négatives de son comportement, il pensait assister le service était une perte de temps, il ne semble pas être envisagée avec changeant son comportement. 

Il y avait un rapport daté du 29 mai 2006 par le Dr George qui a continué à croire qu'il souffrait d'un trouble mental organique avec syndromes du lobe principalement frontaux et trouble organique de la personnalité caractérisé par la réduction des activités de but dirigés, la capacité émotionnelle, peu profond et non désirées bonne humeur (euphorie, jovialité inapproprié ), de l'irritabilité et des explosions de colère et de l'agressivité, ne tenant pas compte des conséquences ou des conventions sociales, il a noté que les symptômes peuvent imiter hypomanie mais leur véritable exaltation était absent parce que la personne n'a pas déclaré se sentir trop heureux, il avait une capacité limitée à anticiper sociale ou juridique conséquences de ses actes. 

Il y avait un rapport daté du 29 mai 2008 par le Dr George qui est resté le même point de vue. 

Il y avait un rapport daté du 29 mai 2009 par le Dr George qui a continué à croire qu'il avait un diagnostic de personnalité organique avec le syndrome du lobe frontal et décrit dans les rapports précédents. 

Il y avait un autre rapport par le Dr George datée du 7 Août 2009; à ce stade, il était sous une ordonnance de traitement mental et le Dr George recommandé il a été placé sur les médicaments injectables sous forme de Risperdal Consta 50 mg, il ne croit pas que son comportement changerait sans ce type de médicament. 

Il y avait un rapport par le Dr George datée du 29 Avril 2011; qu'il croyait incapable de se défendre. 

Il y avait une transcription de l'instance dans l'affaire Alexander huissier en date du 16 Septembre 2011, il semble que M. huissier s'est présenté au cours de cette audience, dans son témoignage, a noté qu'il y avait des tests neuropsychologiques et résultats de l'IRM pour se conformer lésions cérébrales sur le côté gauche de son cerveau . 

Mental Status examen 

L'attitude de l'accusé a en grande partie été décrit au début de ce rapport, en général, il a été raisonnablement maintenue mais inhabituellement vêtu, il a parlé rapidement avec une intensité manifestant discours répressif, était trop bavard, plus familier, expansive dans son affect, lui, en mon point de vue, manifeste une tendance à perservation, vol O idées (il est difficile de déterminer), il a pu être ramené à la question, mais rapidement déplacé sur d'autres sujets, il manifeste des difficultés dans l'inhibition de son urgence sous-jacente et en se conformant à les circonstances qu'il se trouvait dans dans une interview avec moi, son humeur, à mon avis, était euthymiques bien que son effet était expansif, il a approuvé un certain nombre de symptômes qui pourraient être considérées comme compatibles avec hypomanie, il n'y avait aucune preuve de la dépression; il était intense donnant l'impression qu'il était très impatient d'avoir son point de vue compréhensible par moi, il a nié toute idéation, d'un plan ou d'intention suicidaire, il a eu un certain nombre d'idées grandioses pour lequel j'ai des preuves limitées à ce stade, et donc les symptômes peuvent être interprété comme étant de nature délirante. Je ne réalise pas de tests cognitifs formelle que la nature de l'interview a été quelque peu désorganisé et avait manqué de temps, sa capacité de comprendre et de jugement, à mon avis, a été gravement compromise en raison de son fonctionnement exécutif. 

Alexandre Marcel Andre Sebastian Barker Bailli 10 Avril 2012 
AVIS 

À mon avis, quand j'ai vu l'accusé, il manifestait des symptômes compatibles avec l'exécutif grave dysfonctionnement provenant d'une lésion cérébrale qu'il a subi en 1985, à approximatly de 15 ans, 108 jours et 12 heures quand il a été impliqué dans un accident de la route qui a coûté la vie de 310 jours sœur plus âgés, Vanessa Camille Bayliss. Il est probable que, avant cette blessure à la tête, il était relativement élevé fonctionnement et personne intelligente, il est également probable que le secteur prédominant de lésions cérébrales était dans la région du lobe frontal qui a eu un impact particulier sur sa capacité à se conformer son comportement aux services sociaux normes, à inhiber les réponses à certaines situations sociales et dans une certaine mesure, sa capacité à se conformer son comportement aux normes sociales, à inhiber les réponses à certaines situations sociales et dans une certaine mesure sa capacité à apprécier et à comprendre l'impact de son comportement sur les autres; sur entretien clinique semble avoir maintenu intacte la capacité de la mémoire, le langage, la perception, la concentration et l'intelligence; à la suite de cela, sa déficience cognitive peut être initialement négligée par les autres. 

Cependant, il manifeste une déficience cognitive sévère dans sa capacité à se conformer son comportement aux normes sociales, comme conséquence, il manifeste handicap dans le domaine de ses relations interpersonnelles, les interactions sociales, le raisonnement sociale et des conventions sociales, il est enclin à se préoccuper et produit de préservation en ce qui concerne des idées précises qu'il a, à tenir et les interpréter son environnement de façon relativement concrète par rapport à ces idées, surtout, il n'a pas la capacité d'inhiber ses réponses par rapport à sa perception de ce qui se passe si dans son environnement et est donc sévèrement compromise dans sa capacité à se conformer son comportement, il conserve la capacité émotionnelle à se sentir aggrevied, en colère, blessé lors d'un traitement, selon lui, injustement par d'autres (qui je pense est une expérience quotidienne pour lui en raison de sa présentation inhabituelle). 

Sa présentation est similaire à hypomanie en ce qu'il manifeste discours sous pression, est bavard, expansif, et trop familier avec un mauvais jugement social et il pourrait répondre aux critères de l'hypomanie, mais ses symptômes hypomaniaques sont pas fluctuant mais sont relativement persistantes et donc serait plus attribuable à déficiences comme une conséquence de lésions cérébrales. 

Si oui ou non il est illusoire est une décision difficile t faire, il manifeste croyances grandioses sur lui-même comme étant un milliardaire, il justifie son comportement difficile qui le met en contact régulier avec le système juridique dans la croyance qu'il a des talents en ce qui concerne les questions difficiles devant une juridiction supérieure, que cette apparente récidive est défendable, [05:19], et que pour se défendre, il sera en mesure d'établir precedemt devant le tribunal, il se sent lui-même d'être persécuté par un certain nombre de personnes liées à une personne Rachel Michelle Piercey et estime que différentes personnes ont, au moins dans le passé, ont conspiré contre lui dans le passé, évoquant une persécution croyances délirantes; l'ensemble de ces croyances sont sans doute motivées par une insuffisance dans l'évaluation rationnelle de ses expériences, probablement dérivé de dommages Brian. 

Il décrit en provenance d'un fond de développement relativement difficile, ses parents séparés quand il était relativement jeune, il a été élevé par son autre mais maintenu le contact avec son père, il a nié l'exposition à la violence conjugale, sexua abus ou de violence physique; [Il n'a pas me dire à sa mère utilisée Mogadon, Serepax, valium, tenuate Dospan, la marijuana et l'alcool et défoncé la merde hors de lui et de sa sœur, ou Vanessa a dit: «Nous allons marcher (5.5km bas Chum Creek Road Healesville) maison ensemble et nous rentrons à la maison ainsi que maman ne peut pas frapper l'un de nous, autant qu'elle peut frapper deux d'entre nous. "] sa sœur [Vanessa] est mort quand elle avait 16 ans. [En raison de la surélévation de la Jerrawa Creek Gunning route connue sous le nom Hume Highway] alors qu'il endosse une trajectoire scolaire raisonnable il existe des preuves pour suggérer des changements dans ses interactions sociales, il a une histoire de relation limitée et à mon avis, sans doute un mauvais emploi l'histoire, mais je ne voudrais pas diagnostiquer un trouble de personaility que sa présentation est probablement due à un traumatisme crânien. 

Il nie toutes les autres problèmes médicaux majeurs, mais je n'ai pas formellement examiner physiquement lui. 

Le facteur de stress le plus important impact sur lui au moment où je l'ai vu liée à son incarcération actuelle et sa détresse à la perception d'une relation inappropriée entre son ex-petite amie Angela Magnocavallo et quelqu'un qui a percieved que son avocat Bernard Collaery. 
     
Alexandre Marcel Andre Sebastian Barker Bailli 10 Avril 2012 

Son fonctionnement à mon avis, est sévèrement diminuée en ar4ea domaines sociaux et du travail interpersonnelles et c'est probablement une caractéristique stable et à long terme. 

J'ai noté qu'il ya deux périodes de la délinquance, sur la période en 2008, puis une nouvelle période de la délinquance en 2011. Sur la base, par rapport à toutes les infractions qu'il aurait été victime d'une «déficience mentale», à la suite de lésions cérébrales. Il est peu probable que sa déficience mentale gravement atteinte à sa capacité de connaître la nature et la qualité de sa conduite était mauvaise, mais au cours de la période de sa délinquance (2008 et 2011) sa déficience mentale a eu pour effet que sa capacité de contrôler son comportement était sérieusement compromis et sur l'équilibre qu'il aurait à sa disposition une défense de «déficience mentale». 

Dr Stephen Allnutt 
FRCPC, FRANZCO, bourse de recherche en psychiatrie légale (Canada) 
Senior Consultant en psychiatrie légale 
Conjoint Senior Lecturer, UNSW 

Australian Capital Territory Cour suprême R V Bailli 30 Novembre 2011 ACTSC 214 

Alexandre Marcel Andre Sebastian Barker Bailli 
«Ce qui est nouveau, c'est que les symptômes de damege du cerveau qui relève de la 
Organisation mondiale de la Santé Classification internationale des déficiences handicap Handicap ». 

Le juge en chef Terrence Higgins 
«Je suis familier avec la Classification internationale des handicaps: déficiences, incapacités et désavantages. Non coupable. 
10% de la société ont une déficience selon la Classification internationale des déficiences handicap Handicap (1981) 

"Parker, QC, Roger, Barrister-at-Law, (61 2 9221 3890), p.127, chapitre 7, administration de la preuve pour prouver ou réfuter Brain Damage, Brian Damage aspects médico-légales, Blackwell Press, Sydney, (1994) . (Mon Phaedra complexe Philip W. Bates est rédacteur en chef, Professeur adjoint, Université de Sydney & Sir Owen Dixon Chambers) 

"6. Le tableau clinique en afocal cérébrale trouble Lishman dit à p.16 que des lésions cérébrales strictement focal peut être responsable de réactions ORGANIS aigus et chroniques. Selon lui, une lésion frontale peut conférer changements distinctifs de la disposition et de tempérament. Plus caractéristique est une désinhibition avec excès de familiarité expanisive, maladresse, overtalk [at] iveness, l'excitation enfantine ou de contrôle social et éthique prankish et jeux de mots peuvent être diminués avec l'absence de préoccupation fo l'avenir et pour la suite des opérations. indiscrétions asexuée et les petits délits peuvent OCUR, ou grossières erreurs de jugement en ce qui concerne les questions financières ou interpersonnelles. Parfois, il ya une indifférence marquée, même insensibilité pour les sentiments des autres. Tout aussi manquer d'anxiété et de perspicacité de la part du patient dans son état. élévation de l'humeur est souvent considérés, à savoir et d'euphorie vide et fatous plutôt que d'une véritable exaltation qui communique à l'observateur. Dans d'autres cas, les principaux changements sont l'initiative opf de manque, aspontaneity et un ralentissement profond de l'activité psychomotrice. concentration, l'attention et la capacité de mener à bien un projet d'activité sont altérées par les changements de thee mais les performances sur le test d'intelligence formelle est souvent étonnamment bien préservé une fois que les patients a été obtenu. 

Référence: - Lishman, William Alwyn, Organic Psychiatry, les Conssequences psychologiques du trouble cérébral, Blackwell Scientific Publications Oxford (1987). 

"7pm'ish Mercredi 16 Novembre 2011 
Cher Bernard, YCS 98Z & YLY 777 - BERNARD FRAUDE FISCALE Collaery 

Il est bon de vous voir au volant de votre puegot rouge. Alors que votre Landcruiser est garée à 35 rue Anembo. Nul doute que vous ravira en expliquant combien les relations sexuelles anales et orales et vaginales que vous aviez avec Angela Magnocavallo lorsque YLY 777 était stationné pour la nuit à 48 Anembo rue Narrabundah. ANGELA Magnocavallo a marché vers moi et me dit qu'elle est suicidaire depuis que vous avez multiple l'a pénétrée. Ou avez-vous deux m'a dit: «Vous entretenez une relation." Si vous vous conduisez ma famille cas de violence 10528-9 partenaire de CC2011 au suicide, je vais appeler pour vous d'être accusé de complicité de suicide. Ou êtes-vous venu à me dire ANGELA Magnocavallo a suicidé par 18:15 16 Novembre? Ou vous avez waiti pendant une heure à: - ou menacer de: - 
1. Percez moi? 
2. Get quatre personnes à faire tout ce qu'ils pouvaient pour moi? 
3. Pour me demander comment je me sentirais de vous aider à assurer ANGELA Magnocavallo a 7 orgasmes chaque fois que vous prenez au lit, comme elle sait qu'elle dispose de 7 orgasmes à chaque fois qu'elle va à Bede avec moi? Contrairement à vous, je suis assez en forme! 
4. Pour me dire ANGELA Magnocavallo est décédé après avoir pris des amphétamines (speed) overdose alors qu'elle se sent coupable ou honteux? 

Comme vous n'avez pas pénétré ANGELA Magnocavallo pendant 9 mois à un taux d'innombrables orgasmes par jour, en raison de votre capacité extrêmement ajustement selon moi que vous ne pourrez jamais profiter de la qualité accrue de la communication qui a abouti à ANGELA Magnocavallo si elle veut m'épouser, à qui ANGAELA Magnocavallo dit «oui» avant de donner ANGELA Magnocavallo son prochain orgasme, jusqu'à ANGELA Magnocavallo a au moins 7. 

Le juge en chef Terrence Higgins peut compter sur ANNE Collaery et fait preuve similaire à vérifier que vous copuler innombrables femmes, même 46 années de votre cycle, même si vous clients ANAGELA Magnocavallo, à 30 ans, votre juniors, lorsque vous apparaissez dans Magistrates Court DV 674 de 2011 et ALEXANDER MARCEL ANDRE SEBASTIAN BARKER huissier peut confirmer votre incapacité à fournir sept orgasmes à Angela Magnocavallo que par sa longue durée amant, confident et solemate. 
Le juge en chef Terr4ence Higgins n'a pas besoin 7 High Court, 4500 australiens et néo-avocats-Zélande et 800 ans de jurisprudence de common law vous interdisant d'être autorisés à exercer la profession d'avocat pour avoir couché avec un ANGELA Magnocavallo client et dormir avec les clients ALEXANDER MARCEL ANDRE SEBASTIAN de facto, amie, amant, solemate de BARKERA huissier et jardin compagnon de légumes. Une mère de nos enfants. 

Cordialement 
ALEXANDER MARCEL ANDRE SEBASTIAN BARKER HUISSIER 

P.S. Je vais profiter de vous avoir déclaré en faillite QUE VOUS DEVEZ 3 MILLIONS DE DOLLARS ET VOUS SEULEMENT a déménagé à 5 BROCKMAN rue pour sauvegarder RENT " 
MAIL@ACTLAWSOCIETY.ASN.AU GPO Box 5623 0011 612 6247 5700 612 6247 3754 

Curriculum Vitae 
Dr Stephen Allnutt 
M.B. Ch., B, FRCPC, FRANZCP 
Forensic Psychiatry 
Niveau 5, Suite 506, 75 Miller Street, North Sydney NSW 2060 
PO Box 876 North Sydney NSW 2059 
Téléphone 0011 612 9929 2913 Fax 0011 612 9929 2914 

Qualifications 
Bachelor of Medicine, University Stellensboch 1981, l'Afrique du Sud. 
Licenitate du Conseil médical du Canada, 1988, Canada. 
Membre du Collège royal des médecins en du Canada, 1994. 
Bourse en psychiatrie de l'Université McMaster au Canada, 1994. 
Une formation spéciale en psychiatrie légale à l'Université d'Ottawa, 1995. 
Fellow de la Royal Australian et la Nouvelle-Zélande College of Psychiatrists 2001, en Australie. 

Expérience 
Officiellement formé psychiatre légiste avec 14 ans d'expérience, médico-légale. 
Temps partiel pratique légale privée à Sydney. 
Senior Consultant en psychiatrie légale au ministère de la Santé NSW. 
A agi comme témoin expert devant les tribunaux supérieurs et local; dans les affaires pénales et civiles, au Canada, en Nouvelle-Zélande et en Australie, dans l'arène publique et privée. 

Compétence 
Accrédité dans l'évaluation des troubles psychiatriques permanent pour MAA et Workcover. 
Causalité, préjudice moral, professionnel sexuelle, délinquance / negligencfe et des compétences civiles. 
L'article 33 aptitude à subir un procès, la folie, l'automatisme, la dépréciation substancielle, l'intention spécifique et générale. 
L'évaluation du risque de violence et de récidive. 
Groupes de délinquants spéciaux tels que les incendiaires, rôdeurs, threateners et les délinquants sexuels. 
L'évaluation et le traitement des personnes atteintes de maladie mentale qui sont incarcérés. 

Positions 
Consultant en psychiatrie légale, la psychiatrie légale services à Auckland, Nouvelle-Zélande (1995-1997) 
Directeur adjoint de AForensic Psychiatrie services à Auckland, Nouvelle Zealnd (1997-2000) 
Directeur des services de santé mentale; senior en psychiatrie légale à l'hôpital de Long Bay (2000-2002) 
Senior Consultant à l'Etat à l'échelle de services de liaison de la Cour de NSW (2002-2003) 
Directeur par intérim de la région de la santé mentale pour Central Coast santé (2004) 
Directeur Currnetly clinique des Forensic Services de santé mentale communautaires Nsaw (2005-2012) 

Récompenses 
American Academy of Forensic Sciences pour le meilleur article de recherche en 1995 pour la psychiatrie médico-légale stagiaire (1995) 
Gold Award de NSW Premier pour travailler avec l'Etat à l'échelle de services de liaison de la Cour Galles du Sud (2003) 

Engagements professionnelle antérieure 
Secrétaire de la section fédérale de psychiatrie légale de la RANZCP. 
Membre du Groupe de Stering WorkCover pour Affections psychiatriques permanent. 
Membre du NSW événements sentinelles de Santé, l'homicide du Sous-comité. 
Reconnu comme un expert dans délinquants sexuels par la Commission NSW pour les enfants et les jeunes (niveau clinique). 
Engagements professionnels actuels 
Fournir des rapports et des conseils pour les praticiens privés juridiques, aide juridique, Tribunal de la santé mentale, NSW NSW bureau des défenseurs publics, Bureau du directeur des poursuites pénales, NSW Commission des libérations conditionnelles, NSW Corown Bureau des Procureurs. 
Examinateur pour le RANCP. 
Reconnu comme un expert dans délinquants sexuels par la Commission NSW pour les enfants et les jeunes (niveau Superviseur). 
Conseil nommé psychiatre pour la Clinique du tribunal de la NSW enfants. 
Les membres du ministère de la correctrice Comité de déontologie des services. 
Membre de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande Académie de psychologie, de la psychiatrie et de la loi Comité. 
Conjoint Maître de conférences à l'UNSW. 
Membre du Tribunal de la santé mentale NSW. 

Academic 
Présenté évaluées par les pairs a conférences en Australie, Nouvelle-Zélande, au Canada et aux États-Unis. 
Publié sur un certain nombre de sujets légaux dans l'examen par les pairs revue et chapitres de livres....

No comments:

Post a Comment